Et le co(co)nfinement?

Hello le monde!

Mon site internet est bien calme depuis plus d’un mois et oui, alors…

Et bien pas grand chose malheureusement… mon activité dépend beaucoup d’évènements spéciaux, tels que les mariages, les baptêmes, les anniversaires. Tous ces évènements sont interdits en ce moment, tous ces évènements où l’on se réunit et l’on on rit!

Ce n’est pas un super démarrage pour ma petite entreprise alors j’espère sincèrement que lorsque nous pourrons vivre à nouveau normalement, vous répondrez présent, présent pour me soutenir et soutenir aussi tous les petites structures qui sont vraiment dans un passage compliqué pour leur avenir. Bref, je ne suis pas là pour vous faire la leçon, faites comme vous le voulez mais il est temps (et on en a en ce moment) de réfléchir à nos avenirs communs.

En attendant de partager mieux ensemble, j’ai vu passé cette image sur Facebook (je sais pas de qui c’est) et je l’ai trouvé super sympa. C’est si facile de soutenir, finalement!

Du coup, je fais quoi de mes journées? Je passe les 3/4 de mon temps à m’occuper de mes 3 enfants, à faire les repas et à nettoyer derrière eux. Et quand j’ai un peu de temps, je travaille pour le futur de mon entreprise, je cherche des nouvelles idées, j’améliore le site internet, je publie sur mes réseaux (venez me rejoindre: Mon compte Instagram et ma page Facebook), je teste mes idées de créations et je fais des choses qui devaient être faites depuis un moment.

J’ai pris le choix de ne pas poursuivre mes ventes pendant ce confinement pour de nombreuses raisons personnelles. Si tout va bien, je reprendrai les commandes à partir du 11 mai, mais si vous avez besoin de mes services pour plus tard dans l’année, n’hésitez pas à contacter, je reste disponible par message!

Prenez bien soin de vous et de vos proches! Restez chez vous pour qu’on puisse tous sortir et se réunir dans un futur proche!

Bien à vous!

Vinily

PS: Non, je ne me suis pas trompée sur le mot, co(con)finement. Étant maman de 3 enfants, l’institutrice de mon Deu’z (qui faisait quelques crises d’angoisses) m’a envoyé un très bon PDF sur le COVID19 expliqué pour les enfants et depuis ce mot est resté, il fait moins peur!

3 Commentaires

  1. Ce n’est sûrement pas le commencement de ton entreprise que tu imaginait, mais c’est dans les difficultés que l’on apprend et qu’on progresse ( pour mon cas, ça a toujours fonctionné comme ça ). Alors je pense que lorsque tout ça sera terminé, ce sera que du plaisir et prospérité 😀.
    Longue vie à Vinily créations et soit forte 😗

  2. Emmanuelle Coff

    Vini tu as beaucoup de talent, alors si ce n’est dans la minutes, ta petite entreprise est sans aucune promise à un bel avenir… J’y crois ! Tes créations sont toujours très belles fidèles à la demande… mais en mieux !
    Tout comme père ponpon, je dis longue vie à vinily Créations 🤩

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *